Discos et pubs

hotel 3 stelle gatteo mare

La côte Adriatique offre de nombreuses possibilités s’amuser avec une série de lieux qui répondent aux exigences les plus variées: des clubs pour danser aux salles pour le «Liscio». 

Les lieux à la plage sont une expérience à faire, danser toute la nuit avec les pieds nus sur le sable à quelques pas du rivage c’est imperdible. Les plus célèbres sont: le Batija et la Molo 95 à Cesenatico, Beky Bay à Igea Marina. Parmi les clubs: Energy à Valverde di Cesenatico, Le Indie et e Rock Planet à Cervia. Ne peut manquer pas une visite au Tequila Blues à San Mauro Mare, un de pub le plus connu et à la mode. Toutes les lieux sont accessibles par les transport public, l’arrête des bus est près de l'Hôtel. Pour les événements spéciaux dans notre arrière-pays, il y a un service de navette gratuite.

hotel 3 stelle gatteo marePour les amateurs du ‘Liscio’ : Euro Club et le Kursaal Lido à Savignano sul Rubicone, Rio Grande à Igea Marina, Club Odeon à Santarcangelo di Romagna et la Tramontana à Villa Verucchio. Chaque année, le Gatteo Mare Village organise la manifestation Liscio d'Amare, une semaine entière dédiée au ‘Liscio’ avec  spectacles en Juin et Septembre.

hotel 3 stelle gatteo mareNe pas oublier, en outre, les nombreux lieux dédié à la musique hyspano-américain, parmi les plus connus: le MangiaNote (ex Pergola) à Cesena et le Besame Mucho à Cesenatico.
Même Gatteo a Mare est une des municipalités qui accueillent la Nuit Rose. Vous pourrez profiter d'activités gratuites pour tous nos clients  pendant une nuit que durs trois jours.